mercredi 9 novembre 2011


Samedi dernier…

J’ai demandé gentiment mon copain pour nous amener à Martigues samedi dernier pour avancer notre projet, mais nous n’avons toujours pas trop de chances (après avoir su que le musée d’Arles est fermé à cause de travaux), on est encore une fois bloqué par cette pluie dans la journée de portes ouvertes pour la danse provençale...

                 (J'ai enfin réussit à mettre cette vidéo pour rappeler cette journée inoubliable...)


puisque le moment où on est presque arrivé à Martigues, on a reçu l’appelle de Solène comme quoi cette journée est annulée, on est très choqué, mais on peut rien faire…


On voit presque rien du tout

On a bien mémorisé l'adresse de la Capouliero

on est devant la porte fermé de la Capouliero

Martigues sous la pluie

Sous la pluie, c'est un autre paysage:)



En rentrant, la pluie aussi forte....

Au lieu de retourner directement à Aix, on est allé chez Guillaume (le copain de Solène), merci encore Guillaume et Solène pour nous accueillir et nous préparer des cafés et des thés bien chauds… on a passé vraiment un moment très agréable et inoubliable!!!

On n’a pas allé à Martigues pour rien, on a bien vu le paysage de Martigues sous la pluie abondante, et on a fait une réunion ensemble J  ça nous dérange pas y aller encore une fois ce samedi !!!

7 commentaires:

  1. Martigues sous la pluie...quelle merveille....^^
    c'était bien sympa moi j'ai trouvé...à refaire mais cette fois autour d'une bonne grosse fondue chinoise!!!!
    à samedi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel scénario apocalyptique ! mais la pluie donne un flou artistique à tes clichés.

    La journée portes ouvertes étant reportée, je serai à vos côtés samedi et j'espère que la pluie ne sera pas au rdv.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne fondue chinoise, lol quelle bonne idée§!
    Je trouve aussi, un peu poétique, un peu triste, un peu dramatique...Mais ça nous décourage pas, de toute façon, on va jusqu'au bout, les filles, on se retrouvera à Martigues? ça sera bien la même heure? Julie, tu partiras depuis Aix ou tu nous rejoins là bas?

    RépondreSupprimer
  4. Euh, le ciel était en train de tomber sur nous et pas du tout de devenir cotonneux...et nous, sans des inquiétudes, on courait sur la route de Martigues pour accomplir nos tâches...ça prouve une bonne motivation, n'est-ce pas???

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur, nous sommes les plus motivées, lol
    un RDV pour repartir ensemble, Alina?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on peut prendre le bus cette fois-ci. J'éspère qu'il fera beau temps...

    RépondreSupprimer
  7. d'après le météo,il fera beau:

    http://meteo.msn.com/tenday.aspx?wealocations=wc:20462

    Pour prendre le bus, c'est la gare routière? si on y va en bus, on va ensemble,je te dirai ce soir

    RépondreSupprimer