jeudi 22 décembre 2011

mes vacances ......

pour la première fois, j'ai vraiment besoin des vacances, je suis tellement fatiguée physiquement et psychologiquement .....!!


il est très important de vous souhaiter des bonnes vacances et des belles fêtes!! profitez bien et reposez-vous bien!!


mes amis, pour la première journée de mes vacances, j'ai joué le mah-jong, je me souviens encore comment le jouer, cool!! c'est trop amusant!!:)





4 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacances et reviens en pleine forme.
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien, Anne, toi aussi, passe des bonnes fêtes et joyeux nöel !:)
    et oui, il faudrait surtout bien bien reposer, on comprend bien lol

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le mah-jong, mais contrairement à toi, je ne saurais plus y jouer, j'ai oublié ! Bonne année au passage !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai? tu savais jouer le mah-jong, comment tu as trouvé ce jeu?
    bonne année , toi aussi

    RépondreSupprimer