jeudi 22 septembre 2011

J'arrive pas à mettre des commentaires?

Coucou, tout le monde, au secours, j’arrive pas à mettre des commentaires sur nos blogs! J’ai même recréé un compte sur« gmail », mais il marche toujours pas, dites-moi comment je pourrais faire ?

3 commentaires:

  1. Coucou!
    Peut-etre que tu dois etre membre de ces blogs avant de pouvoir mettre des commentaires, ou alors peut-etre que les auteurs de ces blogs doivent valider ton commentaire avant qu'il puisse etre affiche.
    J'espere que ca va s'arranger.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi que tu dois d'abord remplir ta liste de blog et peut-etre aussi de membre.
    Il faut aller dans conception, rajoute les adresses des blogs et enregistre puis essayes à nouveau
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Les filles, j'ai enfin réussi à parler avec vous ici, je suis contente ...

    RépondreSupprimer