samedi 12 novembre 2011

Une journée formidable... tout le monde a dansé



Enfin, nous les quatre (plutôt nous les six, ajoutant Guillaume et Ruding) ont participé la démonstration de la danse provençale aujourd'hui, il faisait très beau, tout le monde a essayé quelques pas, ça me fait plaisir d'apprendre cette danse:). Au départ, j'ai un peu peur d'avoir rien compris la démonstration, car ils montrent une fois rapidement (dans l'étape 1), et hop, on commence à danser ensemble (dans l'étape 2), on n'a pas trop de temps pour réfléchir les détailles! Grâce à Guillaume, on est à l'aise , car il nous a beaucoup encouragé et expliqué,  on a commencé petit à petit à danser avec les danseurs de l'association. Comme c'est amusant!! on n'a pas trop peur de faire des erreurs, on a bien rigolé...


Julie et Guillaume ont commencé au premier

J'ai trop aimé cette démonstration, elles volent bien ...

Julie, sa copine et moi, on est en train de pratiquer la démonstration précédente,
ça se voit qu'on est bien débutant .....

la danse avec plein de joies

 Danser en faisant un cycle, c'est trop beau 

Alina et Guillaume en train de danser , je sais pas s’appelle comment ce moreau (on fait deux grand linge, on danse en changeant la place)


Alina danse "lever au pieds" 

J'ai adoré la petite, elle m'a guidé à danser et elle est vraiment très mignonne!!:)


on verra ensemble pour les vidéos, les filles!!!

3 commentaires:

  1. Les photos sont superbes!!!!! On a passé un bon moment de partage avec les danseurs et musiciens!!! Je trouve que vous vous êtes toutes bien débrouillées pour danser! En tout cas, on a bien rigolé!

    RépondreSupprimer
  2. lol, j'ai beaucoup aimé cette danse, c'est bien sympa, j'aimerais bien danser encore une fois...

    RépondreSupprimer