jeudi 13 octobre 2011

Notre groupe d'éthono

Une nouvelle équipe est née pour le projet d'éthono!:) Alina, Julie, Solène et moi, nous allons travailler ensemble pour découvrir la culture provençale à travers des différents éléments provençaux comme la danse traditionnelle, la musique provençale, le chant traditionnel, la cuisine locale, ou bien encore la langue provençale et la confection de costumes provençaux...


J'ai hâte de commencer notre travaille, surtout pour la découverte de la danse provençale et la confection de costumes provençaux


6 commentaires:

  1. yes!!! on va se régaler je vous le dis! J'ai hâte que l'on commence!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une équipe motivée est naît ! Je vais mettre les bouchées double et publier cette grande nouvelle sur mon blog à mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Julie, tu vas mettre "les bouchées double", ça va dire?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que cette syntagme-là signifie qu'elle a hâte aussi de commencer le travail...peut-être je me trompe...

    RépondreSupprimer
  5. non, je crois pas que tu t'es trompée, Alina! Julie m'a dit que c'est "accélérer"

    RépondreSupprimer