jeudi 22 septembre 2011

Petit panda 家乡的熊猫

6 commentaires:

  1. J'adore les pandas! la photo est vraiment réussie! elle est de toi?

    RépondreSupprimer
  2. lol, moi aussi, je la trouve très réussie! je l'ai prise sur ce site : http://www.aoyou.com/S4493

    Si ça t’intéresse, je mettrai les photos de pandas à moi plus tard …

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours en détresse ou tu as trouvé quelqu'un pour te montrer comment mettre des commentaires ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes petits pandas !!! Je veux aller en Chine juste pour les voir !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci,Laurine!J'avais utilisé un autre ordi (la votre) pour résoudre le prob:)

    RépondreSupprimer
  6. Tu seras la bienvenue chez nous:) Céline! tu verras qu'ils sont tellement mignons et adorables!

    RépondreSupprimer