mercredi 28 septembre 2011

L'idée de projet éthno

Je suis amoureuse de la région provençale, c'est la raison pour laquelle  je suis venue à Aix, et y suis restée jusqu'à aujourd'hui. Comme la plupart des asiatiques,  j'adore la lavande, le savon, les champs de tournesols, et bien sur la cuisine provençale.....

L'année dernière, nous avons (avec 3 copines) déjà fait un petit projet ensemble sur "la cuisine provençale", on est allé au marché à Aix, on a interrogé des marchants sur la cuisine locale. Travailler sur le terrain est une expérience géniale!

Voilà, je souhaiterais vraiment découvrir d'autres aspects de la culture provençale que ceux que je connais déjà.

2 commentaires:

  1. Tu vas te régaler! C'est l'une des cuisines les plus goûtu de France! Bon appétit!

    RépondreSupprimer
  2. :) Merci! je suis d'accord avec toi! je la trouve délicieux

    RépondreSupprimer